Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait Comme Tout Le Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Fait Comme Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Fait Comme Tout Le Monde   Fait Comme Tout Le Monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:52

* Constance arriva au Self après c'est fait guidée, et oui ! la jeune fille vient d'arriver et elle ne connait pas du tout l'endroit ^^ Bon, elle alla faire la queue après être aller prendre un plateau et se servit de quoi manger. Ensuite, elle alla s'asseoir à une table, toute seule et commenca son repas *
Revenir en haut Aller en bas
haley s
Invité




Fait Comme Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Fait Comme Tout Le Monde   Fait Comme Tout Le Monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:57

...haley entre dans le self se sert puis regarde autour d'elle...il n'y de la place qu'a côté d'une jeune fille qui lui est inconnue...elle decide de s'approcher...


-Salut!! je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Fait Comme Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Fait Comme Tout Le Monde   Fait Comme Tout Le Monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:02

* Constance qui avait le nez plongée dans son assiette, releva la tête vers la jeune fille qui venait de prononcer quelques paroles. Elle lui adressa un large sourire avant de répondre *

Oui vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
haley s
Invité




Fait Comme Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Fait Comme Tout Le Monde   Fait Comme Tout Le Monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:04

merci!!! Au faite moi c'est Haley et toi tu es nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Fait Comme Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Fait Comme Tout Le Monde   Fait Comme Tout Le Monde Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:14

* La regarde en souriant, boit un peu d'eau avant de répondre aux questions posés par Haley *

De Rien, Oui je suis nouvelle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
haley s
Invité




Fait Comme Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Fait Comme Tout Le Monde   Fait Comme Tout Le Monde Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:51

Non!! j'habite dans cette ville depuis que je suis née.... tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait Comme Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Fait Comme Tout Le Monde   Fait Comme Tout Le Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait Comme Tout Le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait une machine
» fait du spOrt{libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcom To Miami :: In Miami School :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser