Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 - Sherry ChÔuu __ *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherry Sanders
Splendid PrinceSs
Sherry Sanders


Nombre de messages : 94
Age : 32
Friendship : Sophia x)
LOve : Justin x)
Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x)
Date d'inscription : 24/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue100/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (100/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:53

    I. VOUS:

    Prenom: Marine

    Age: 15 Ans

    Comment trouvez vous le Design ?: Trés BOw ..


    II. VOTRE PERSO:

    Nom: Sanders

    Prenom: Sherry

    Age: 19 Ans

    Coeur: Je Veux Un Prince Charmant .. Sad

    Groupe: Populaire (??)

    Histoire [ 5 Lignes ]: John et Mali, une jeune femme charmante et riche, un jeune homme séduisant et bourré de frique, le couple parfait me dirait vous, eh bien oui. Ces jeunes gens ont filés le parfait amour pendant des années, après deux années ensemble d'ailleurs un heureux evenement se produit, Mali annonça à son mari qu'elle était enceinte, tout deux furent d'ailleurs très heureux d'apprendre cette nouvelle et quelques mois après vint au monde une magnifique petite brune qui fut alors nomée Sherry, jolie prénom pour une jolie fille. La miss grandit d'ailleurs entouré de gens qui l'aimait, enfin jusqu'à ses 9 mois à peut près, les choses avaient déraillé depuis un petit moment, je vous raconte.
    Un mois après la naissance de Sherry les heureux parents ont décidés de faire une grande fete pour célebrer la venue de ce nouvel etre qui était parmis eux, tout leurs amis furent invités mais une fete sans alcool n'est pas une fete, ne vous inquiettez donc pas l'alcool était bel et bien au rendez vous. Mais il ne faut jamais trop boire, un accident est si vite arriver... Un mois après cette nouvelle une nouvelle bouleversa la famille, c'est à partir de ce moment là que la famille ne fut plus unis comme avant. Oui parce que son père ne désirait qu'un seul enfant, alors vous voyez, Sherry n'avait que deux mois et Mali venait de lui annoncer qu'elle était enceinte, ça doit faire un choc c'est sur. Il lui proposa donc d'avorter, à nombreuse reprises il le lui reproposer mais la maman et futur maman le lui refusait encore et encore, toujours, cet enfant elle l'avait dans le ventre, elle le gardait maintenant c'est tout. Puis voilà que l'enfant vint au monde, celle ci fut nomée October, elle n'a jamais connue sa soeur. Il ne faut pas croire que seule October à eu une enfance difficile, la personne qui a du avoir l'enfance la plus difficile entre October et Sherry c'est certainement Sherry, imaginez ! Elle n'avait que deux mois lorsque sa mère a apprit qu'elle était enceinte, une nouveau bébé, que son père ne voulait pas. Donc sa mère c'est occuper d'October, laissant Sherry de coté, et la personne la plus importante dans une famille c'est certainement la mère, qui la couvre de bisous, qui lui dit des mots doux, mais non, son père lui en plus n'était pas de ce genre, alors durant son enfance elle n'a jamais eu de mots doux, toujours des bisous c'est sur mais pas la tendresse dont un enfant à besoin, elle n'a jamais eu l'amour d'une mère comme tout enfant doit avoir besoin. Alors que sa soeur l'a eu. Puis sa mère l'a abandonner elle et son père, se retrouver donc seule avec un homme c'est dur, les choses qu'une mère devait lui apprendre, elle les a apprit seule, elle n'a pas eu une enfance très rose et en veut énormement à sa mère et sa soeur, qu'elle ne considère d'ailleurs meme pas comme sa soeur mais comme une étrangère. Elle lui a volé sa mère, elle l'a toujours dit, et ça depuis qu'elle sait parler, ça a était très dur pour elle, elle en a souffert toute sa jeunesse et elle en souffre toujours d'ailleurs aujourd'hui, il lui manque toujours l'amour d'une mère, les conseils d'une mère, elle n'a jamais pu parlait de son adolescence avec sa mère, de ses peines de coeur etc, elle a toujours tout garder pour elle, souffrant encore une fois. Mais heureusement que au Collége elle a recontrée Chànel qui la aidée a tout surmontée dans différentes épreuves.
    Sherry a bien grandit, elle a dix neuf ans, et vit toute seule, elle ne vit plus près de chez son père, maintenant, elle a quitté sa ville, son père, mais elle l'appele tout les jours il ne se passe pas un jour sans qu'elle l'appele, elle a aussi laisser sa mère qu'elle déteste, qu'elle n'appele pas et à qui elle n'a meme pas dit qu'elle quitter la ville, et sa soeur qui n'est pas sa soeur pour elle, bien évidemment elle ne lui a jamais dit qu'elle quitté la ville à elle aussi bien décidée a vivre autre chose.

    Description Physique [ 2 Lignes ]: Sherry est une jeune femme dOnt le physique ne peut pas laisser indifférent. ChOse qu'elle sait trés bien. Elle pOssède un cOrps svlete dOnt les fOrmes sOnt plutOt avantageuses. Mais elle n'ai pas pOur autant une garce Ou quelque chOse du genre. De taille assez petite, elle peut avOir quelques plaisanteries la dessus mais elle préfère en rire avec les persOnnes qui lui lancent des vannes. Certes elle est petite mais elle ne s'en pOrte pas plus mal pOur autant. SOn visage pOssède des traits fins dOnt le regard est la plupart du temps dOux. Mais à cause des cOurs elle pOssède maintenant un visage assez expressif. Ses yeux sOnt nOirs et rOnds, ses lèvres pulpeuses. Mais On peut bien bien vOir sur sOn visage quel genre de persOnne elle est. Elle n'est pas méchante et le pOrte bien sur elle. Ses cheveux sOnt blOnds, elle les laisse d'ailleurs assez sOuvent détachés.

    Famille: Sherry est née de ses deux parents, tout le monde l'aimait jusqu'a la naissance de sa soeur OctOber, a cause d'elle, Sherry n'a jamais eu l'amour d'une mére. Mais l'amour d'un pére ! Qu'elle a quittée pour venir ici, mais ça ne l'empéche pas de l'appeler tout le temps. En ce qui concerna sa vrai famille je dirais que c'est surtout : Son Pére.

    Liens: Hey ! Je suis NÔuvelle ..

    Personnalité: Sexy _ Crazy _ A La Recherche De L'Amour

    Avatar: Rachel McAdams <3

    [ HJ: DésÔlée Du Manque D'inspiratiÔn Mais Il Est 3h56 Du Matin AlÔrs )= ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue10/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (10/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:35

Non sérieu ta présentation est super !
Bienvenue et Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Justin Hartley
Super Herozz
Justin Hartley


Nombre de messages : 157
Age : 33
Friendship : /!\Personne/!\
LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^
Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue261/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (261/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:54

Pourquoi c'est tout le temps moi qui fait les plus petite présentation Sad
Bon bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teracorparation.forumperso.com/
Sherry Sanders
Splendid PrinceSs
Sherry Sanders


Nombre de messages : 94
Age : 32
Friendship : Sophia x)
LOve : Justin x)
Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x)
Date d'inscription : 24/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue100/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (100/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

    * Parce Que T'es Nul .. =) *
    MerCii BeaucOup !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue10/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (10/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

OULAAA De la ConCurence Pour le Super ZEROO!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Sherry Sanders
Splendid PrinceSs
Sherry Sanders


Nombre de messages : 94
Age : 32
Friendship : Sophia x)
LOve : Justin x)
Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x)
Date d'inscription : 24/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue100/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (100/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:55

    Ahh nààh, j'aime pas la cOncurrence alOrs vaut mieux que je l'abbate tÔut de suite xD

    [ SOphia, tu serais pas BrOoke sur OTH 7 Ans ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue10/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (10/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

XD Jve Bien t'aidé alors
[ Si Si c'est Mwa d'ailleur un peu dég' parceke le forum a du mal ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Ashley Evans
Fashiion Girl'Zz
Ashley Evans


Nombre de messages : 27
Age : 31
Friendship : Nouvelle ..
LOve : Si tu regardes c'est que tu es interessé ..
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche .. xD
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue85/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (85/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

Bienvenue MiSs !
Présentation SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Super Herozz
Justin Hartley


Nombre de messages : 157
Age : 33
Friendship : /!\Personne/!\
LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^
Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue261/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (261/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

Haha m'en fou ze sui plu fort c'est moi SuperAngel bounce xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teracorparation.forumperso.com/
Sherry Sanders
Splendid PrinceSs
Sherry Sanders


Nombre de messages : 94
Age : 32
Friendship : Sophia x)
LOve : Justin x)
Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x)
Date d'inscription : 24/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue100/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (100/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:17

Sophia Steeven a écrit:
XD Jve Bien t'aidé alors






[ Si Si c'est Mwa d'ailleur un peu dég' parceke le forum a du mal ]

    Ouais Je Veux Bien De L'aide xD

    [ Ha Oukii .. Moi je suis Nathan Scott ]

    ---

    MerCi Ashley

    ---

    Ahh nàh je crois pas que t'es le plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Fashiion Girl'Zz
Ashley Evans


Nombre de messages : 27
Age : 31
Friendship : Nouvelle ..
LOve : Si tu regardes c'est que tu es interessé ..
Citation : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche .. xD
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue85/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (85/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

De Nadaa !
Revenir en haut Aller en bas
Sherry Sanders
Splendid PrinceSs
Sherry Sanders


Nombre de messages : 94
Age : 32
Friendship : Sophia x)
LOve : Justin x)
Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x)
Date d'inscription : 24/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue100/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (100/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:04

    =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Super Herozz
Justin Hartley


Nombre de messages : 157
Age : 33
Friendship : /!\Personne/!\
LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^
Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue261/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (261/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Citation :
Ahh nàh je crois pas que t'es le plus fort ^^

Si si Wink c'est moi le plus fort hein Sophia ^^ Ah bin non c'est vrai tu vas dire non toi bon bin je préfére me suicider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://teracorparation.forumperso.com/
Sherry Sanders
Splendid PrinceSs
Sherry Sanders


Nombre de messages : 94
Age : 32
Friendship : Sophia x)
LOve : Justin x)
Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x)
Date d'inscription : 24/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue100/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (100/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:55

    ADII€U ALOUURRSSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Super Herozz
Justin Hartley


Nombre de messages : 157
Age : 33
Friendship : /!\Personne/!\
LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^
Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue261/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (261/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

J'ai sauter du haut d'un toit et je suis pas mort en faite je suis peut-être vraiment un Super-Héros xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teracorparation.forumperso.com/
Sherry Sanders
Splendid PrinceSs
Sherry Sanders


Nombre de messages : 94
Age : 32
Friendship : Sophia x)
LOve : Justin x)
Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x)
Date d'inscription : 24/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
- Sherry ChÔuu __ * Left_bar_bleue100/100- Sherry ChÔuu __ * Empty_bar_bleue  (100/100)

- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:16

    Ahh nààh mais meurt pas xD
    On a besOin de BO GOss xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sherry ChÔuu __ * Empty
MessageSujet: Re: - Sherry ChÔuu __ *   - Sherry ChÔuu __ * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sherry ChÔuu __ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin & Sherry
» Gallerie de Sherry Stevens - Marine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcom To Miami :: Avant de jouer :: Vos présentations & Post Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser