Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrive dans son appetement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 26
Age : 31
Friendship : New^^
LOve : Nobody. . .Mais si je touvre mon coeur, ne le prend pas à la légère. . .
Citation : M'enpecher de rever est comme me tuer car je ne supporte plus cette triste réalité. . .
Date d'inscription : 09/09/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Arrive dans son appetement Left_bar_bleue50/100Arrive dans son appetement Empty_bar_bleue  (50/100)

Arrive dans son appetement Empty
MessageSujet: Arrive dans son appetement   Arrive dans son appetement Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

Hilarie arriva enfin dans son appartement ! Elle posa ses valises a terre puis elle fit un tour du propriétaire. Cette appartement était tout simplement super ! Il lui plaisait énormément ! Elle n'avait pas envie de ranger ses affaires tout de suite elle alla donc poser ses valises et ses sac dans sa chambre puis elle retourna dans le salon. Elle prit alors ses cd et mit celui des "fall out boy" à un niveau sonore assez élevé. Elle se posa alrs dans le canapé, puis elle chanta les paroles avec le cd tout en décompressant de cette journée assez charger. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son appetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» Dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcom To Miami :: La résidence :: La Villa des Filles :: appartement n°3: Hilarie.S, Stessy.B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser