Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POst- Vacant Masculin [ ADOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Left_bar_bleue10/100POst- Vacant Masculin [ ADOS] Empty_bar_bleue  (10/100)

POst- Vacant Masculin [ ADOS] Empty
MessageSujet: POst- Vacant Masculin [ ADOS]   POst- Vacant Masculin [ ADOS] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

Les Bad Boys:

POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avcolin15 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avcolin13

Colin Parker ( Colin Farrell)
Caractère : Un vrai Gros Dure!! Il fume , boit un vrai mec quoi! ^^ Il influence pas mal son prochain et les gens qui l'entoure! C'est le premier à faire des fêtes et prends les filles pour des jouets

POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avjaredpada8 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avjaredpada9

Jensen Steeven( Jared Padaleski)

Caractère: Vrai bad, il a fait de la prison à 16 ans et reste quelqu'un d'instable! Il aprécie beaucoup Haley mais pour l'instant ce n'est que de l'amitier.
Autre: Il a beaucoup de mal à avoir des relation stable avec sa soeur Sophia mais fera tout pour ce rapprocher d'elle!

Les simply'Z Boys:

POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avzac5 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avzac6

Zac Brody ( Zac Efron)
Caractère: Il sest simple et intelligent... Il aime chanter mais le garde pour lui et salle de bain^^! Il est trés timide surtout en se qui concerne les filles et vas caché certain sentiment pour la belle KIM
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avjessemc POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avjessemc5

Jesse Carlson ( Jesse Mc Cartney)
Caractère: Il ignorent totalement qu'il plait à la tite Amandine! Et vas continué sa vie d'ado Pourris gâtée et sympa! Sous les yeux de la jolie blonde/brune^^Il ne vas pas se génée pour dragué et quand il se rendra compte de son erreur il vas devenir doux comme un agneau avec elle^^
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avmamu2 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avmamu3
Juan Miguez ( Miguel Angel Munoz)
Caractère: Facile à Vivre et trés latin Lover! Il va faire craquer Beatriz!
Il est tout nouveau à Miami et tentera de s'intégrés du mieu qu'il le pourras!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Left_bar_bleue10/100POst- Vacant Masculin [ ADOS] Empty_bar_bleue  (10/100)

POst- Vacant Masculin [ ADOS] Empty
MessageSujet: Re: POst- Vacant Masculin [ ADOS]   POst- Vacant Masculin [ ADOS] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:18

Basketteurs:
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avnathjames3 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avnathjames2
James Denton ( James Lafferty)
Caractère: C'est un vrai Macho mais il a un coeur d'or et tien beaucoup à rachel pour qui il pourrait décrocher la lune! Il aime bien énérvé
Elisabeth et Hilary!
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avchadlucas POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avchadlucas2
Lucas Murray ( Chad. M. Murray)
Carctère: Il est doux et attentionné, il aime l'écriture mais garde un côté macho type du basketteur! Il aime sa soeur plus que tout au monde ( beatriz) Et sa meilleure amie se trouve être Sophia, ils sont tout le temps ensemble mais il ressen quelque chose de bien plus fort pour elle. Pouras t-il lui dire?
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avjmnb5 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avjmnb6
Steeve Mc Cartney
Caractère: Il traite les pompoms girls comme ses soeur et adorent les embêter il repousse dès que possible Clara bilson mais auras vraiment du mal! Steeve est un garçon trés solitaire par rapport aux autres et se n'est pas vraiment son truc de dragué les minette et de se saouler pendant toute une soirée!
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avacklesjen5 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avacklesjen6
Logan Longoria ( Jensen Ackles)
Caractère: C'est un garçon un peu à l'écart, il apprécie énormément Veronica et Hilarie mais ne sais pas leurs montré. Il traine beaucoup avec les Bads boys malgrès qu'il soit basketteurs. D'ailleur depuis tout petits il est fan de basket!Il est fou amoureux de la belle Veronica mais comme il ne sai spas montré ses sentiments vas s'éloigné d'elle sans vraiment le vouloir!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Left_bar_bleue10/100POst- Vacant Masculin [ ADOS] Empty_bar_bleue  (10/100)

POst- Vacant Masculin [ ADOS] Empty
MessageSujet: Re: POst- Vacant Masculin [ ADOS]   POst- Vacant Masculin [ ADOS] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:51

Star'ZZ:
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avmattp POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avmattp6
Matt Pokora
Caractère: Un vrai Macho que ce soit dans le coeur ou juste pour sa popularité! Il joue avec les filles et ne pense qu'as une seule chose les mettre dans son lit! Il a toujours vécu dans la richesse et ne se privent pas pour l'exposé comme ses chanson dites "pourri " par les basketteurs! Il s'entends bien avec Lucas et Sophia malgrés que ses deux là préfére garder leurs distances!
Il a un meilleur amis Stephen
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avorly10 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avorly9
Orlando Bloom
Caractère: Un vrai poète ! Un comédiens dans l'âme et un homme sensible!
Les filles tombe sous son charme à tout les coups mais lui préfére sans abstenir et reste un peu à l'écart de toute fête débile ou autre truc dans le genre! La belle jessica alba ne le laisse pas indifférent!
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avtylerh2 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avtylerh3
Tyler Hilton
Caractère: Un provocateur hors paire! Il fait le briseur de couple à la gueule d'ange et à tout les coups tu te fais piéger! Il adore venir chanté pour les matchs de Basket et à étais adopter par l'équipe de basket mais disons que pour les pompoms girls ya encore du chemins!
POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avstephenc5 POst- Vacant Masculin [ ADOS] Avstephenc6
Stephen Colletti
Caractère: Il se trouve normal et se rends à peine compte qu'il est populaire! Son meilleur amis c'est Matt même si leurs personnalité son totalement opposé! Il espère trouvé l'amour et est trés romatique!
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





POst- Vacant Masculin [ ADOS] Empty
MessageSujet: Re: POst- Vacant Masculin [ ADOS]   POst- Vacant Masculin [ ADOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POst- Vacant Masculin [ ADOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars Masculin Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcom To Miami :: Avant de jouer :: Vos présentations & Post Libres :: Post-Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser