Erika dessenda de sa voiture avec ces petit talon aiguille noir un pantalon aussi noir avec un haut un peu décolleté! .. Elle prit comme une petit mallette et ferma s voiture elle ne voyer pas encore ou était l'entrée du Lycée! ... Enfin bon un éléve aller surent passer ..
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
Tom passa, et vit une femme un peu perdue, il s'avanca Bonjours, vous vouler de l'aide?
Erika Be Invité
Sujet: Re: Nouvelle Prof'! Mar 15 Mai - 14:34
Souria en voyant le jeune homme, s'approcher ..!!
Bonjours! Euu oui ce serai pas de refus!
Fait un mince sourire
L'entrée du Lycée.?
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
Souriat et lui montrant une entrée C'est la Je vous acconpagne?
Erika Be Invité
Sujet: Re: Nouvelle Prof'! Mar 15 Mai - 17:50
Euuh ..
Regarde l'endroit qu'il lui montre du doigt
Ce ne seraii pas de refu!
Tom Welling
Fait un petit sourire en le regardant et le laisse pasé devant elle pour qu'il la guide jusqu'a la salle de profs"
Tom Welling