| Expression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (70/100)
| Sujet: Expression Mer 16 Mai - 15:13 | |
| Alor voila, pour ceux que sa interesse, les expression du sud[Marseille^^] Comme sa si vous vouler aussi mettre d'autre expresiions, metter les alor voila: C'est caler==>C'est trop bien C'est d'la Bombe==>C'est trop bien J'vais me scratcher==>Je vais tonber Tu vas quicher==>Tu vas vomir [Voila, des que des trucs me revienne ,j'vous en fait par^^] | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:15 | |
| aaaaaa mais tes de marseille ???? mdrr |
|
| |
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:16 | |
| c'est pas vraii mdrrr moi osssiiiii |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:19 | |
| |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:22 | |
| Si tu as d'autre expression, met les jessi^^ | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:25 | |
| Mdr appelle moi Sarah :
Non j'en ai pas qui viennent la^^jutilise souvent "c'est dla bombe" mdr |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:26 | |
| Mdr ouai c d'la bombe c trop bien mdr moi aussi j'utilise souvent Sarah Lool [Appele moi Nina] | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 15:32 | |
| Mdr ok , on n'est pas marseillaise pour rien ^^ |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Mer 16 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Expression Ven 18 Mai - 8:09 | |
| siisii marseillaise
mé expressiOn
dabOr siiiisiii lol reste sOuple (mdr) c tarpiiin dla bOmbe arrete de me scanner te kasse tkt |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Expression Ven 18 Mai - 15:01 | |
| aaa j'utilise aussi c'est tarpin dla bombe mdr |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Ven 18 Mai - 16:59 | |
| Mdr A voui, moi aussi j'utilise tarpîn et puis aussi tkt, mais sa tout le temsp lol Arete de me scanner j'conais pas, sa ve dire qoi? et reste souple aussi sa ve dire qoi? mdr | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Expression Ven 18 Mai - 17:18 | |
| arrete de me scané: arrete de me saouler reste sOuple: ché pa kOmen texpliké!mdr |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Ven 18 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Expression Jeu 24 Mai - 16:06 | |
| dOtre expressiOn lOl
garde la pêche tu fé chOffé ( mdr) en diré ksé chO vazy bOuge (mdr) tyé fOu G grO dOssié sur tOi ( mdr) tya craké tya séré tyé une sereuze Ou tyé un séreu !mdr
dOtre a venir..mdr
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Ven 25 Mai - 10:56 | |
| mdr mais di nous se que sa veut dire loool | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Expression Ven 25 Mai - 15:21 | |
| oé mé yen a sa pe pa sexpliké ché kest ke sa ve dir pr mOi mé ché pa kOme lexpliké !mdr |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Expression Ven 25 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expression | |
| |
|
| |
| Expression | |
|