| Dans la cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beyonce Invité
| Sujet: Dans la cour Sam 9 Juin - 14:37 | |
| Dans un coin de la cour, Beyonce attendait ses élèves pour le cours de sport. Elle sortit de son sac un bloc-notes, et nota quelques trucs en attendant ses élèves |
|
| |
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (70/100)
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 9 Juin - 17:11 | |
| Tom arriva en tenue de sport Bonjour madame | |
|
| |
Beyonce Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 9 Juin - 18:33 | |
| Beyonce vit un jeune homme arrivait, elle suppliait que ce soye un de ses élèves, et oui "'Bonjour !" elle sourit |
|
| |
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 9 Juin - 19:18 | |
| Sophia avait des cernes comme pas possible, elel était en tenue mais ne comptais rien faire. elle dis rien sa'sseya par terre dans un coin en pensant à sa nuit à l'hopital | |
|
| |
Beyonce Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 9 Juin - 20:18 | |
| Elle vit une jeune fille, pas très polit et plutôt fatigué, elle s'aprpocha d'elle et se mit accroupit "Bonjour! Ca va ?" elle était très gentille, elle était inquiète |
|
| |
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Dans la cour Sam 9 Juin - 21:02 | |
| sophia leva les yeux vers elle "Euh...mouai..." | |
|
| |
Beyonce Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Dim 10 Juin - 8:53 | |
| -Si tu as un problème, tu peux m'en parler, j'en parlerai à personne |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la cour Dim 10 Juin - 10:14 | |
| elle lui fit un faible sourire
"D'accord merci!" | |
|
| |
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Dans la cour Dim 10 Juin - 11:26 | |
| Tom alla voir Sophia Hey salut toi | |
|
| |
Beyonce Invité
| Sujet: Re: Dans la cour Dim 10 Juin - 15:02 | |
| se lève, attend les autres élèves |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la cour Dim 10 Juin - 18:24 | |
| "Salut Tom!" elle lui souria faiblement | |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Dans la cour Jeu 14 Juin - 16:41 | |
| Sa va pas ? Il lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la cour | |
| |
|
| |
| Dans la cour | |
|