Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Retour après absence Mer 22 Aoû - 20:16 | |
| Ce qui ne manqua pas de faire rire la jeune fille, elle partei donc en bonne compagnie finalement tout finissais bien meême si ce n'était pas totalement terminé elle savait bien qu'il aurait de nouveau cette discussion mais pour l'instant elle préféré évité de gaché ce petit moment! [Ki fé le sujet?] | |
|
Lucas Murray Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (22/100)
| Sujet: Re: Retour après absence Mer 22 Aoû - 20:17 | |
| [tu peux le faire stp... je re dans 5 minutes] | |
|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Retour après absence Mer 22 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour après absence | |
| |
|