Welcom To Miami Amours, deception & rivalité |
|
| Dernier préparatifs | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Dernier préparatifs Ven 24 Aoû - 16:11 | |
| Sophia avait repris le chemins des préparatifs de la fête! hey oui malheureusement 80% des pompoms étaient malades ou faisait semblant de l'être et du coup elle devait se débrouillé avce Rachel^^ Bref il resté de trois trus à reglé ce qu'elle fit dans la journée au lieu d'aller en cours XD | |
| | | Rachel Harris Admin
| Sujet: Re: Dernier préparatifs Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| Rachel etait donc avec Sophia, pour preparer, la fete | |
| | | Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Dernier préparatifs Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| Sophia avait ^presque fini les arrangement musicaux avec le DJ alors elle alla s'accordé une pause en allant boire un verre Au bar de la boîte | |
| Sujet: Re: Dernier préparatifs Lun 27 Aoû - 17:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Dernier préparatifs Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Sophia venais de vidé son verre assez rapidement "Oui !! je sais que c'est se soir la fête et je suis préssé d'y être!" | |
| Sujet: Re: Dernier préparatifs Lun 27 Aoû - 17:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Dernier préparatifs Lun 27 Aoû - 17:52 | |
| "Il reste des trucs à faire?" la regarde avec un vraie sourire^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier préparatifs | |
| |
| | | | Dernier préparatifs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|