Nombre de messages : 157 Age : 34 Friendship : /!\Personne/!\ LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^ Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤ Date d'inscription : 23/08/2007
Justin rentra dans ce qui semblait être sa chambre il avait plusieurs valises et peiné à les porter toutes, quand il arriva près d'un lit il jeta presque toutes ses valises dessus pour se débarrasser mais il les enleva très vite pour que lui même puisse se coucher dessus, il était crevé après le long voyage qu'il avait fait
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
amandine vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant entrer dans une chambre elle décida de lui rendre une petite visite pour faire conaissance elle frappa à la porte et attendit
Justin Hartley Super Herozz
Nombre de messages : 157 Age : 34 Friendship : /!\Personne/!\ LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^ Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤ Date d'inscription : 23/08/2007
Justin leva la tête et regarda la porte puis il se leva et alla ouvrir Salut,qu'est-ce que je peut faire pour toi ? Et oui Justin était nouveau donc ne connaisait personne et ne savait pas qu'elle voulait faire connaissance ^^
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
rien je voulais juste faire conaissance tu as l'air nouveaux j'aime bien rencontrer de nouvelle personne
Justin Hartley Super Herozz
Justin alla vers son lit et balança les affaires qui étaient dessus juste à côté Tient si tu veut t'asseoir Justin lui s'asseya sur son lit Au faite merci d'être venu me voir comme sa Justin lui souriat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'installe
S'installe
Page 1 sur 1