Veronica Bell
Nombre de messages : 128 Age : 31 Friendship : A New girl! LOve : ♥♥Where is MY BoyFriend??I don't know but I search...♥♥ Citation : Si la liberté s'obtenait par le plaisir alors tout le monde serait libre.. Date d'inscription : 26/08/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| Sujet: Veronica bell Lun 27 Aoû - 10:54 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- I. VOUS:
Prenom:elise Age:14ans Comment trouvez vous le Design ?:Superbeuh!!
II. VOTRE PERSO:
Nom:Bell Prenom: Veronica Age: 18ans Coeur:// Groupe:Journalisme Histoire [ 5 Lignes ]: Veronica est née dans le new jersey.Ses parents ont divorcées il y a 6ans et elle n'a jamais revue son pere.Elle a une soeur avec qui elle est tres proche,mais depuis quelque temps elle voulait changer d'air partir...Donc bien decider a reussir sa vie elle quitte sa petite vie bien tranquille pour se rendre a miami pour etudier le journalisme, au lycée elle aime balancer les scoop sur les eleves et ne se prive pas,elle ne se rend pas conte que cela pouvait porter préjudice a certaines personnes..Elle reve de devenir reporter.Elle aime faire du sport surtout du basket et de la gym.Elle est attachante et aime se fixer des objectifs. Description Physique [ 2 Lignes ]: Véronica est de moyenne Taille.Elle a les cheveux mi-long blond.Ses yeux sont marron-vert.Elle a une peau assez blanche.Elle est naturelle et degage pas mal de charme. Famille:Sa mere et sa soeur ....et son pere qu'elle n'a pas vu depuis 6ans Liens://?? Personnalité: Avatar:Kristen bell
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 8:10, édité 1 fois | |
|
Justin Hartley Super Herozz
Nombre de messages : 157 Age : 34 Friendship : /!\Personne/!\ LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^ Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤ Date d'inscription : 23/08/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (261/100)
| Sujet: Re: Veronica bell Lun 27 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
Veronica Bell
Nombre de messages : 128 Age : 31 Friendship : A New girl! LOve : ♥♥Where is MY BoyFriend??I don't know but I search...♥♥ Citation : Si la liberté s'obtenait par le plaisir alors tout le monde serait libre.. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Veronica bell Lun 27 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
Justin Hartley Super Herozz
Nombre de messages : 157 Age : 34 Friendship : /!\Personne/!\ LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^ Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤ Date d'inscription : 23/08/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (261/100)
| |
Veronica Bell
| Sujet: Re: Veronica bell Lun 27 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Veronica bell Lun 27 Aoû - 13:18 | |
| Bienvenuuuuueee!!!! Pourrais-tu ralongé un peu ton histoire et se sera bon? | |
|
Sherry Sanders Splendid PrinceSs
Nombre de messages : 94 Age : 33 Friendship : Sophia x) LOve : Justin x) Citation : Le Sexe C'est Bon Pour La Santé x) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Veronica bell Lun 27 Aoû - 14:12 | |
| | |
|