Lucas Murray Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (22/100)
| Sujet: Re: Vient faire quelques tirs... Sam 1 Sep - 10:13 | |
| "c'est pas comparable, tu as raison !"
il lui sourit | |
|
Veronica Bell
Nombre de messages : 128 Age : 31 Friendship : A New girl! LOve : ♥♥Where is MY BoyFriend??I don't know but I search...♥♥ Citation : Si la liberté s'obtenait par le plaisir alors tout le monde serait libre.. Date d'inscription : 26/08/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| Sujet: Re: Vient faire quelques tirs... Lun 3 Sep - 7:16 | |
| -Mais bon...
**veronica aimerais changer de sujet mais n'en trouve pas...** | |
|
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vient faire quelques tirs... Lun 3 Sep - 19:58 | |
| Il rit légèrement, sans vraiment de raison apparente !!
"Je te vois bien pompom girl moi !!!" | |
|
Veronica Bell
Nombre de messages : 128 Age : 31 Friendship : A New girl! LOve : ♥♥Where is MY BoyFriend??I don't know but I search...♥♥ Citation : Si la liberté s'obtenait par le plaisir alors tout le monde serait libre.. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vient faire quelques tirs... Mar 4 Sep - 7:10 | |
| **fait de gros yeux suivit d'une grimace**
-Tu deconne la?? Bon je sais danser ok ,mais tu me voie dans leurs uniformes là?? J'imagine meme pas!! | |
|
| Sujet: Re: Vient faire quelques tirs... Sam 8 Sep - 10:33 | |
| Il éclate de rire
"Mais si, je te jure, ca t'irais super bien ! Tu te trémousserai tout en supportant l'équipe et en faisant remarquer aux autres filles de l'équipe pourquoi les autres sont si nul !!!" | |
|
Veronica Bell
| Sujet: Re: Vient faire quelques tirs... Lun 10 Sep - 15:38 | |
| -Tu sais je peux tres bien venir vous voir a un match et vous encourager sans me trémousser comme tu dis!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient faire quelques tirs... | |
| |
|