Justin Hartley Super Herozz
Nombre de messages : 157 Age : 34 Friendship : /!\Personne/!\ LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^ Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤ Date d'inscription : 23/08/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (261/100)
| Sujet: Re: Ouille XD Mar 4 Sep - 15:30 | |
| Justin rigola à la réaction de Sophia Moi c'est Justin et toi ? | |
|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Ouille XD Lun 10 Sep - 17:05 | |
| "Enchantée Justin..." Elle regarda un moment ça cheville l'air complétement déséspéré SNIFOuille!! Ensuite justin lui retourna la question et elle le regarda de nouveau avec un petit sourire hyper forcé "Moi c'est Sophia!" | |
|
Nombre de messages : 157 Age : 34 Friendship : /!\Personne/!\ LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^ Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ouille XD Lun 10 Sep - 18:28 | |
| Justin la connaisait à peine mais Sophia le faisait déjà rire T'es pas obligé de sourir, je vois que cette cheville tordu va te poser beaucoup de problêmes donc pas besoin de te forcer à être sympa Justin souriat, il rigolé bien sur | |
|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Ouille XD Mar 11 Sep - 15:54 | |
| Sophia Lui mis une tape sur l'épaule puis laissa échapper un petit rire amusé. Hey fais gaffe je peux mordre aussi! En plus si je me force à sourire c'est plus pour moi que pour toi! Elle lui tira la langue et fit mine de boudé. Il n'avait que deux personnes avce qui elle osé être aussi naturelle, C'est à dire Lucas et James.. | |
|
| Sujet: Re: Ouille XD Mar 11 Sep - 19:58 | |
| Justin rigola quand elle le frappa Non mais oh tu boude à ton sauveur là Justin rigola | |
|