| Baignade matinale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veronica Bell
Nombre de messages : 128 Age : 31 Friendship : A New girl! LOve : ♥♥Where is MY BoyFriend??I don't know but I search...♥♥ Citation : Si la liberté s'obtenait par le plaisir alors tout le monde serait libre.. Date d'inscription : 26/08/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| Sujet: Baignade matinale Lun 3 Sep - 7:59 | |
| véro entre dans la piscine...elle va se changer et prend une douche avant de plonger dans la piscine... | |
|
| |
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (70/100)
| Sujet: Re: Baignade matinale Lun 10 Sep - 16:58 | |
| Arf .. quelle chaleur , il faisait 37°c .. Oula , une petite baignade dans la piscine de pouvait faire aucun mal . Il etait tranquilement chez lui , en pensant à aller se baigner , il alla donc mettre son maillot . C'etait un short à fleur rose et blanc , ba uii , il aimait bien le rose , enfin .. c'etait a la mode XD . Il désendit alors en bas , a la piscine , quand il vit la fille de la laverie , avec qui il avait fait connaissance .. cool !
Salut ! | |
|
| |
Veronica Bell
Nombre de messages : 128 Age : 31 Friendship : A New girl! LOve : ♥♥Where is MY BoyFriend??I don't know but I search...♥♥ Citation : Si la liberté s'obtenait par le plaisir alors tout le monde serait libre.. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Baignade matinale Mer 12 Sep - 11:44 | |
| Véronica etait entrain de faire des longueur quand elle entendit quelqu'un lui adrsser la parole...tient le beau brun de laverie!!! -SAlut!! | |
|
| |
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Baignade matinale Mer 12 Sep - 15:35 | |
| Il lui souriat , en deposant sa serviette sur la chaise longue , qu'il y avait au bord de la piscine . Il alla toucher l'eau de la piscine , mmh , elle etait super bonne , avec la temperature qu'il faisait dehors , c'etait le top pour se rafraichir ! Ca va ? Dit il en se mouillant la nuque en prenant un peu d'eau dans ses mains ... | |
|
| |
Veronica Bell
| Sujet: Re: Baignade matinale Mer 12 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Baignade matinale Jeu 13 Sep - 17:07 | |
| Ba , bien sur qu'il allait bien , pourquoi il irait mal ? hein ? il n'y avait pas de raisons . Les oiseaux chantait , le soleil etait à son plus haut dans le ciel , les petits poissons sautaient dans l'eau .. Oula , c'est grave ce qui me traine dans mon cerveau , ça fait peut . Tout ça pour dire que Tom va bien .. Mmmh .. oui , tranquil ! | |
|
| |
Veronica Bell
| Sujet: Re: Baignade matinale Ven 14 Sep - 17:40 | |
| sourit puis continue de faire des longueurs tout en l'observant d'un oeil.. | |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Baignade matinale Ven 14 Sep - 18:46 | |
| Il lui souriat , et la regarda aussi du coin de l'oeil . Il plongea alors dans l'eau et commença a nager unn peu .. il faisait trezs chaud , ça faisait du bien de se frafraichir | |
|
| |
Veronica Bell
| Sujet: Re: Baignade matinale Ven 14 Sep - 18:58 | |
| elle decida de s'amuser un peu , elle l'eclaboussa l'air de rien!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade matinale | |
| |
|
| |
| Baignade matinale | |
|