Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stessy Bennet

Stessy Bennet


Nombre de messages : 9
Friendship : N£ww.ooo
LOve : Je n'attend que toi..
Citation : Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, car je devrais t'expliquer pourquoi je vis..
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:36

Stessy descendit du taxi qui l'avait conduit jusqu'au lycée. Elle paya le chauffeur, et s'avanca en contemplant le batiment. Ca mui fesait bizar de le voir ailleurs que sur un site internet. Elle regarda un peu autour du batiment. Elle vit la cour, puis le terrain de basket ou quelques beau garcons étaient en train de marquer des paniers. Elle sourit, puis s'avanca a l'interieur, heureuse de comencer sa nouvelle vie ici....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Basketteur'ZZ Lovely
Lucas Murray


Nombre de messages : 449
Friendship : Sophia, James, Amandine...
LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup
Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Arrive Left_bar_bleue22/100Arrive Empty_bar_bleue  (22/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:36

Alors que Lucas allait voir les gars jouer sur le terrain extérieur, il était avant tout passer mettre quelques affaires dans son casier histoire de ne pas être trop chargé ! Ceci fait, et alors qu'il allait sortir, une jeune fille brune vint a sa rencontre pour lui demander conseil sur sa coiffure... un peu bizarre d'ailleurs, mais il répondit avec un sourire que celle ci était très bien - a savoir, il n'y connaît rien en coiffure et autre maquillage et bijou !!-. Après se petit aparté, il s'engagea alors dans le couloir menant a l'extérieur du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Bennet

Stessy Bennet


Nombre de messages : 9
Friendship : N£ww.ooo
LOve : Je n'attend que toi..
Citation : Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, car je devrais t'expliquer pourquoi je vis..
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:53

Stessy jetait des coups d'oeuil a droite et a gauche, puis apperçut une fille demander conseil a un jeune homme a propos de sa coiffure. Cela la fit bien rire, car il n'avait pas l'air de s'y interresser plus sa.Elle pensa que cette fille devait etre du genre a planter ses griffes dans un garçon et a ne plus vouloir le lacher. Elle esperait que les filles d'ici ne soient pas toutes comme ca.. Enfin bref, Stessy reporta son regard sur les joueurs de basket, et s'approcha de l'entrée du batiment, concentrée sur les beaux garçons jouant au basket.. Elle tourna la tete, puis vit ce fameux jeune homme blond devant elle, il était temps, car elle était a deux doigts de lui rentrer dedans.Elle le regarda, puis sourit.
-Oooups, pardon!
Elle se rucula d'un pas, pour ne pas s'écrouler sur lui..
-On dirait que c'est ton jour aujourd'huis, toutes les filles te tombent dessus...
Stessy lui montra discretement du doigt tout en parlant la brune de tout a l'heure, qui maintenant était en train de marcher dans le couloir en tortillant assez des fesses pour pouvoir attirer en meute tous les mecs du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Basketteur'ZZ Lovely
Lucas Murray


Nombre de messages : 449
Friendship : Sophia, James, Amandine...
LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup
Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Arrive Left_bar_bleue22/100Arrive Empty_bar_bleue  (22/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:44

Alors que Lucas regardait lui aussi les garçons de l'équipe jouer rien que pour leur plaisir et non pas pour l'entraînement, Lucas sourit. Il aurait lui aussi aimé pouvoir jouer a nouveau, ne serait ce que pour le plaisir, mais il devait attendre le feu vert du médecin, qui ne viendrait peut être jamais... Alors qu'il reposa son regard devant lui, il manqua de peu de heurter une jeune femme, qui elle aussi ne semblait pas regarder où elle allait. Il lui sourit

"Désolé, je ne regardais pas devant moi !"

lorsqu'elle lui parla de la jeune brune, il étouffa un petit rire. Alors comme ca elle avait assisté a la scène...!

"Rassure moi, tu n'es pas une groupie qui va me demander quel haut elle devrait mettre avec son jean ou un autre trucs du genre ?!!"

C'était ironique, bien sure ! Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Stessy Bennet

Stessy Bennet


Nombre de messages : 9
Friendship : N£ww.ooo
LOve : Je n'attend que toi..
Citation : Ne me demandes pas pourquoi je t'aime, car je devrais t'expliquer pourquoi je vis..
Date d'inscription : 05/09/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

Claire rajusta la bretelle de son sac qui commencait a glisser sur son épaule, puis regarda le jeune homme.

-Moi de meme ne t'inquiète pas!!

Elle jeta un furtif regard a la brune, puis le reporta au garçon, en riant a sa phrase..

-Non rassure toi, je suis pas du tout de ce genre !!

Elle continua en haussant les épaules..

-Mais bon, que serait un lycée sans ces "groupies" justement..?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive dans son appetement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcom To Miami :: In Miami School :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser