Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ennuyage niveau PRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Ennuyage niveau PRO Left_bar_bleue10/100Ennuyage niveau PRO Empty_bar_bleue  (10/100)

Ennuyage niveau PRO Empty
MessageSujet: Ennuyage niveau PRO   Ennuyage niveau PRO Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:09

Sophia n'avait rien à faire et en même temps elle avait pleins de trucs à faire... :S je m'explique! Alors en gros elle avait pleins de trucs à bossé pour les cours mais elle en avait aucune envie! De plus elle ne pouvait plus dansé à cause de sa cheville XS alors elle ne fis que restée chez elle. Elle mis la musique assez fort pour énervé tout le monde et se posta sur le canapé avec un port de glace et cuillère à soupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Justin Hartley
Super Herozz
Justin Hartley


Nombre de messages : 157
Age : 33
Friendship : /!\Personne/!\
LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^
Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Ennuyage niveau PRO Left_bar_bleue261/100Ennuyage niveau PRO Empty_bar_bleue  (261/100)

Ennuyage niveau PRO Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage niveau PRO   Ennuyage niveau PRO Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

Justin qui ne pouvait absolument rien faire avec tout se boucan alla voir la chambre d'où venait ce bruit, il trouva enfin la chambre et frappa, mais il n'éspère pas une réponse rapide car avec tout ce bruit il était difficil d'entendre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://teracorparation.forumperso.com/
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Ennuyage niveau PRO Left_bar_bleue10/100Ennuyage niveau PRO Empty_bar_bleue  (10/100)

Ennuyage niveau PRO Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage niveau PRO   Ennuyage niveau PRO Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:05

Sophia certe n'entendit rien. Elle était toujours là alongée sur le canapé à manger cuillère par cuillère de Glace au chocolat.... MIAM! Lol en attendant Justin devrai insité quoi que... La porte était ouverte donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Justin Hartley
Super Herozz
Justin Hartley


Nombre de messages : 157
Age : 33
Friendship : /!\Personne/!\
LOve : Sherry ma cherie olala le jeu de mots énorme ^^
Citation : Viva la Raza !!! - ¤Eddie Guerrero¤
Date d'inscription : 23/08/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Ennuyage niveau PRO Left_bar_bleue261/100Ennuyage niveau PRO Empty_bar_bleue  (261/100)

Ennuyage niveau PRO Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage niveau PRO   Ennuyage niveau PRO Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

Personne ne répondit comme il avait prévu donc Justin entrouvra la porte et passa sa tête, il vit Sophia, la jeune fille qu'il avait aidé, couché sur son canapé
Sa va je te dérange pas trop ?
Justin souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://teracorparation.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Ennuyage niveau PRO Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage niveau PRO   Ennuyage niveau PRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyage niveau PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcom To Miami :: La résidence :: La Villa des Filles :: Appartement n° 1: Amandine.C, Sophia.S Et Rachel.H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser