| Hommage à Gregory Lemarchal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 13:49 | |
| Universal Music France et le label Mercury ont la grande tristesse de vous annoncer le décès de Gregory Lemarchal à l'âge de 24 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint.Grégory marquera la chanson française de par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse tant auprès de son public que des autres artistes qu'il côtoyait.
Gagnant de la Star Academy en 2004, son 1er album 'Je deviens moi' est couronné de succès - certifié disque de platine ; Gregory enchaîne alors par une tournée triomphante marquée par des Olympia magiques en 2006, dont sera issu son 1er Dvd Live.
Artiste de scène et proche de son public, Gregory ne cessera de chanter et de collaborer avec les artistes de sa sensibilité ; interprétant il y a encore 3 semaines 'Vivo per lei' en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.
De son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, Gregory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de sa maladie.
« Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux. » Pascal Nègre
Je n'étais pas Fan de lui mais sa voix ma souvent réconforté donc il vas me manqué! | |
|
| |
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 13:51 | |
| je suis tro deg qu'il soit mort surtout à son âge | |
|
| |
Lucas Murray Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (22/100)
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 13:56 | |
| C'est triste mais il serra mort heureux, il aura réalisé son rêve | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
James Denton Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 111 Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^! Citation : La vie est une farce, apprends à rire... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Pénélope Invité
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 15:53 | |
| Moi aussi je suis très très triste. Je l'avais vu en vrai quand il était en concert avec La Star Academy 4. J'ai lu dans le Journal (J'habite en Lorraine), que depuis Dimanche Matin, ils saveitn que c'était fini car il était dans le Coma, avec des soins intensifs réanimation...
200 000 bébés naisse chaque année avec cette maladie : La mucosividose ; c'est une maladie pulmonaire.
- Demain soir sur TF1 à 20h50 à lieu un hommage à Grégory Lemarchal, c'est une soirée exeptionnelle, et je pense pleines de tristesse et d'émotion.
Une chose est sur, cette émission ne sera pas difusé sans moi, je regarderais c'est sur... ...et j'oublierais pas les mouchoirs...
Car je l'adorais |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 15:55 | |
| je pense faire la même chose! | |
|
| |
James Denton Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 111 Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^! Citation : La vie est une farce, apprends à rire... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 16:28 | |
| Je pourrais malheureusement pas regarder l'émission, mais si j'avais pu, je l'aurais fait ! | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 16:54 | |
| Ouais mOi aussi je vai la regarder,j'ai appris qu'il avait cette maladie depuis ces 20 mOis sa nOus a tOus tOuché que ce matin en français On en a parlé une heure avec le prOf.Enfin,il aura peut etre realiser sOn reve mais il méritait pas de rejOindre le ciel si tôt et persOnne ne le merite façOn... |
|
| |
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Jeu 3 Mai - 18:01 | |
| moi aussi je vais regarder l'émission | |
|
| |
Amandine Clarkson
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 8:56 | |
| c'était trop triste j'ai pleurer pratiquement toutes l'émission | |
|
| |
Pénélope Invité
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 10:22 | |
| Oui j'ai pleuré au même momen! il n mérité pas sa! | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 10:36 | |
| Ouais mOi aussi j'ai pleurer pendant l'emissiOn tOut le lOng mais le mOment le plus qui m'a fait pleurer c'est a la fin quand il Ont passer la derniere chansOn qu'il avait enregistrer et ils Ont fait un clip avec des videOs de lui et tOut sa.Je me suis dit que l'emissiOn va se terminer et qu'il y aura plus de gregOry... |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Mer 9 Mai - 9:51 | |
| Moi aussi j'ai pleurer pendant toute l'emission, il etait trop jeune... |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Mer 9 Mai - 10:53 | |
| Je me suis débrouillé pour la voir, e j'en suis ravie, c'était une émission magnifique, un bel hommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Mer 9 Mai - 10:58 | |
| C'ets claire il le mérité vraiment en plus cette hommage! | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Mer 9 Mai - 11:15 | |
| Ouais c'est clair en plus des jOurnalistes l'appelait mr mucOvicidOse pfff m'dégOute sa |
|
| |
haley s Invité
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal Mer 9 Mai - 12:31 | |
| moi j'etait en allemagne quand il est mort je ne savais pas qu il y avait eu une emission...je n'aimais pas particulierement ce qu il faisait mais ilchantait bien...c 'est vraiment dommage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Hommage à Gregory Lemarchal | |
|