Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hommage à Gregory Lemarchal

4 participants
AuteurMessage
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven

Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Hommage à Gregory Lemarchal Left_bar_bleue10/100Hommage à Gregory Lemarchal Empty_bar_bleue  (10/100)

Hommage à Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:49

Hommage à Gregory Lemarchal 492rq8
Universal Music France et le label Mercury ont la grande tristesse de vous annoncer le décès de Gregory Lemarchal à l'âge de 24 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint.

Grégory marquera la chanson française de par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse tant auprès de son public que des autres artistes qu'il côtoyait.

Gagnant de la Star Academy en 2004, son 1er album 'Je deviens moi' est couronné de succès - certifié disque de platine ; Gregory enchaîne alors par une tournée triomphante marquée par des Olympia magiques en 2006, dont sera issu son 1er Dvd Live.

Artiste de scène et proche de son public, Gregory ne cessera de chanter et de collaborer avec les artistes de sa sensibilité ; interprétant il y a encore 3 semaines 'Vivo per lei' en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.

De son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, Gregory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de sa maladie.

« Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux. » Pascal Nègre
Je n'étais pas Fan de lui mais sa voix ma souvent réconforté donc il vas me manqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Amandine Clarkson

Amandine Clarkson

Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew
LOve : marre d'être célibataire

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Hommage à Gregory Lemarchal Left_bar_bleue100/100Hommage à Gregory Lemarchal Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:51

je suis tro deg qu'il soit mort surtout à son âge
http://oth-threehill.niceboard.com
Lucas Murray
Basketteur'ZZ Lovely
Lucas Murray

Friendship : Sophia, James, Amandine...
LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup
Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Hommage à Gregory Lemarchal Left_bar_bleue22/100Hommage à Gregory Lemarchal Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:56

C'est triste mais il serra mort heureux, il aura réalisé son rêve
Sophia Steeven
Sophia Steeven

Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Hommage à Gregory Lemarchal Left_bar_bleue10/100Hommage à Gregory Lemarchal Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

Crying or Very sad Ouai c'est franchement triste!! Sad
James Denton
Basketteur'ZZ Lovely
James Denton

Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson
LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^!
Citation : La vie est une farce, apprends à rire...

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

Oué franchement sa ma trop degouté quand j'les su Sad Sad
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:53

Moi aussi je suis très très triste. Je l'avais vu en vrai quand il était en concert avec La Star Academy 4. J'ai lu dans le Journal (J'habite en Lorraine), que depuis Dimanche Matin, ils saveitn que c'était fini car il était dans le Coma, avec des soins intensifs réanimation...

200 000 bébés naisse chaque année avec cette maladie : La mucosividose ; c'est une maladie pulmonaire.

- Demain soir sur TF1 à 20h50 à lieu un hommage à Grégory Lemarchal, c'est une soirée exeptionnelle, et je pense pleines de tristesse et d'émotion.

Une chose est sur, cette émission ne sera pas difusé sans moi, je regarderais c'est sur... ...et j'oublierais pas les mouchoirs...

Car je l'adorais
Sophia Steeven
Sophia Steeven

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:55

je pense faire la même chose!
James Denton
Basketteur'ZZ Lovely
James Denton

Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson
LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^!
Citation : La vie est une farce, apprends à rire...

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:23

IDEM
Lucas Murray
Basketteur'ZZ Lovely
Lucas Murray

LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup
Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Hommage à Gregory Lemarchal Left_bar_bleue22/100Hommage à Gregory Lemarchal Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Je pourrais malheureusement pas regarder l'émission, mais si j'avais pu, je l'aurais fait !
kim hudg
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

Ouais mOi aussi je vai la regarder,j'ai appris qu'il avait cette maladie depuis ces 20 mOis sa nOus a tOus tOuché que ce matin en français On en a parlé une heure avec le prOf.Enfin,il aura peut etre realiser sOn reve mais il méritait pas de rejOindre le ciel si tôt et persOnne ne le merite façOn...
Amandine Clarkson

Amandine Clarkson

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
Hommage à Gregory Lemarchal Left_bar_bleue100/100Hommage à Gregory Lemarchal Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:01

moi aussi je vais regarder l'émission
Amandine Clarkson

Amandine Clarkson

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:56

c'était trop triste j'ai pleurer pratiquement toutes l'émission
Pénélope
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:20

Je l'ai regardée et j'ai pleurer assez souvent, a des moment j'ai pas pleurée mais bon... J'ai surtout pleuré à la fin quand il montrait "Ecris L'histoire" et la chanson qu'il avait composé "De temps en Temps". c'est aussi car à présent on se dit, on en entendras plus JAMAIS parlée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais à présent une jolie toile veille sur nous Smile

l ne s'est pas vu mourir, c'est donc moins terrible puisque quand il est mort il été dans le coma ça faisait 24h00
Sophia Steeven
Sophia Steeven

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:22

Oui j'ai pleuré au même momen! il n mérité pas sa! Crying or Very sad
kim hudg
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:36

Ouais mOi aussi j'ai pleurer pendant l'emissiOn tOut le lOng mais le mOment le plus qui m'a fait pleurer c'est a la fin quand il Ont passer la derniere chansOn qu'il avait enregistrer et ils Ont fait un clip avec des videOs de lui et tOut sa.Je me suis dit que l'emissiOn va se terminer et qu'il y aura plus de gregOry...
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:51

Moi aussi j'ai pleurer pendant toute l'emission, il etait trop jeune...
Lucas Murray
Basketteur'ZZ Lovely
Lucas Murray

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:53

Je me suis débrouillé pour la voir, e j'en suis ravie, c'était une émission magnifique, un bel hommage.
Sophia Steeven
Sophia Steeven

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:58

C'ets claire il le mérité vraiment en plus cette hommage!
kim hudg
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:15

Ouais c'est clair en plus des jOurnalistes l'appelait mr mucOvicidOse pfff m'dégOute sa
haley s
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

moi j'etait en allemagne quand il est mort je ne savais pas qu il y avait eu une emission...je n'aimais pas particulierement ce qu il faisait mais ilchantait bien...c 'est vraiment dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Gregory Lemarchal   Hommage à Gregory Lemarchal Icon_minitime

Hommage à Gregory Lemarchal
Page 1 sur 1