| S'entraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Denton Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 111 Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^! Citation : La vie est une farce, apprends à rire... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:41 | |
| Il pris la balle de baskette et commence a s'entrainé | |
|
| |
Rachel H Invité
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:43 | |
| vien pour l'entrainement des pompom girl mais etait en avance |
|
| |
Nombre de messages : 111 Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^! Citation : La vie est une farce, apprends à rire... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:44 | |
| continue puis le rate "Mer**" | |
|
| |
Rachel H Invité
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:46 | |
| etait habiller asse sexy et le voi |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:48 | |
| se retourne la voit il lui fit un grand sourire elel avait assez changé "Rachel ?" | |
|
| |
Rachel H Invité
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:54 | |
| [ HUmm j'atends toujours ta présentation Rachel!! et tente de faire des ligns plus compléte!] | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Rachel H Invité
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 14:57 | |
| [On doit te l'envoyer pas mp ou pas ?]
Le rgrde |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 15:01 | |
| lui souria ^^ "Tu ma manqué ^^" | |
|
| |
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: S'entraine Jeu 3 Mai - 15:04 | |
| [ Non tu la fais dans présentation et une fois que je l'aurais validé jmen occupe XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine | |
| |
|
| |
| S'entraine | |
|