| cours de math | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 16:47 | |
| elle lui lança un regard noir "Pas en ce qui me concerne!" | |
|
| |
James Denton Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 111 Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^! Citation : La vie est une farce, apprends à rire... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 16:49 | |
| Soupir Ptéte mes il a toujorus etait la pour nous et pour toi en se qui nous concerne la regarde maintenant c'est a lu ide boudée prend c'est affaire va ailleur | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 16:54 | |
| "Non mais je rêve là!" Elle en avait vraiment marre "Je rentre chez moi sa suffit!" elle rangea violememnt ses affaires dans son sac | |
|
| |
Lucas Murray Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (22/100)
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 16:57 | |
| la sonnerie retenti, le cours était fini, le prof n'était même pas venu ! Bizarre cette rentrée !! Il se leva et mit son sac sur son épaule, regardant les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| elle sortie du cours furax | |
|
| |
James Denton Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 111 Friendship : Mister Murray et Miss Steeven et Mll Clarkson LOve : Je tien beaucoup a toi mes je ne veux pas tout gâché ^^! Citation : La vie est une farce, apprends à rire... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| prend son sac sort du cour VNR | |
|
| |
Lucas Murray Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (22/100)
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 17:03 | |
| il sortit simplement et alla au parking. Il prit sa voiture et partie a la rédaction du Again Magazine | |
|
| |
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| Sujet: Re: cours de math Jeu 3 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de math | |
| |
|
| |
| cours de math | |
|