| Permanence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pénélope Invité
| Sujet: Permanence Jeu 3 Mai - 16:15 | |
| Pénélope alla en Permanence, elle s'installa au fond, et sortit une feuille et sa trousse, elle regarda la personne qui surveiller puis commence à gribouiller avec son bic rouge... elle attenda les autres élèves, puis sortit un chwing-gum qui été comme parfum la fraise et elle rangea sa boîte de cette gourmandise |
|
| |
haley s Invité
| Sujet: Re: Permanence Sam 12 Mai - 19:24 | |
| haley avait un devoir en retard elle decida d'aller le faire en perm...
**entre dans la salle et appercoit une jeune fille ...elle s'assoie un peu plus loin et sort ses affaires** |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Permanence Dim 13 Mai - 9:31 | |
| Jess arriva habillé toujours aussi Fashion,elle avait un sucette a la bouche vit le pion et lui fit un beau sourire pour qu'il lui laisse finir cette fameuse sucette puis elle alla s'asseoir tout au fond |
|
| |
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Permanence Dim 13 Mai - 9:33 | |
| Sophia commençait bien la journée, elle entra dans la salle et alla directement s'assoir là ou il yavait de la place à côté d'haley | |
|
| |
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| Sujet: Re: Permanence Dim 13 Mai - 9:43 | |
| amandine arriva à son tour et s'asseya à une table pour réviser pour le prochain cours | |
|
| |
haley s Invité
| Sujet: Re: Permanence Lun 14 Mai - 15:40 | |
| se tourne et voit so' qui s'installe a côté d'elle
salut sophia! |
|
| |
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Permanence Lun 14 Mai - 15:45 | |
| sophia souria à Haley et fit semblant d'ouvrir ses livres Sa va ma belle? | |
|
| |
haley s Invité
| Sujet: Re: Permanence Lun 14 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Permanence Lun 14 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
haley s Invité
| Sujet: Re: Permanence Lun 14 Mai - 16:05 | |
| Rien tu en ai sur? et les amours? |
|
| |
| Sujet: Re: Permanence Lun 14 Mai - 16:16 | |
| la regarde essaye de cacher au maximum sa relation avec lucas Bah...Rien! | |
|
| |
haley s Invité
| Sujet: Re: Permanence Mer 16 Mai - 11:49 | |
| ...sophia je te connais depuis assez longtemps pour dire que tu me ment!!! eh oui ...tu mord ta levre inferieur! alors qui est l'heureux élu??! |
|
| |
| Sujet: Re: Permanence Mer 16 Mai - 14:39 | |
| "Mais personne! T'es parano...." elle souria effectivement elle se mordait la lèvre inférieur | |
|
| |
haley s Invité
| Sujet: Re: Permanence Jeu 17 Mai - 9:47 | |
| Sophia!!! je te promet de rien dire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanence | |
| |
|
| |