Welcom To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcom To Miami

Amours, deception & rivalité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POst Vacant Féminin [ADOS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
POst Vacant Féminin [ADOS ] Left_bar_bleue10/100POst Vacant Féminin [ADOS ] Empty_bar_bleue  (10/100)

POst Vacant Féminin [ADOS ] Empty
MessageSujet: POst Vacant Féminin [ADOS ]   POst Vacant Féminin [ADOS ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:04

Les intello & Simply'ZZ Girl

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avallisonm2 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avallisonm3

Elisabeth Harris ( Allison Mack)
Caractère: C'est une fille simple et trés intelligente! Elle est encore vierge et n'est jamais sortie avce un garçon!
Autres: C'est la soeur de Rachel mais celle-ci lui à ordonner de se faire discrète là dessus et de l'ignoré!

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avbeatrizlgo2 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avbeatrizlgo
Beatriz Murray ( beatriz luengo)

Caractère: elle est douce et attentionné. Intelligente et compréhensif, elle fais tourné des tête et aide au maximum sa meilleure amie popuulaire Sophia Steeven et son frère Lucas! elle aime beaucoup Juan...
Autres: elle vit avec son frère depuis qu'elle à 2 ans toute seule

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avhilarydu POst Vacant Féminin [ADOS ] Avhilarydu4
Amandine Clarkson ( Hilary Duff)
Caractère: Elle est trés agréssive et discrète. Elle est un peu dans son monde. Ce n'est pas une tête de classe mais elle à un bon niveau!
elle est trés amoureuse de Jesse mais lui ne la remarque pas!
Autres /
Les Fashion pestes:
POst Vacant Féminin [ADOS ] Avrachbs4 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avrachbs3
Clara Bilson ( Rachel bilson)
Caractère: C'est la fille la plus populaire et detestable du lycée, elle hai les pompoms girls et surtout elle refuse qu'un garçon lui resiste mais il y'en a bien hein qui tente de l'évité c'est Steve!
autre: /
POst Vacant Féminin [ADOS ] Avparisi17 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avparisi18
Jessica Riccie ( Paris Hilton)
Caractère: Elle dit meilleure amie de Clara mais l'envie énormément et lui fait des coup de crasse derrière son dos...
POst Vacant Féminin [ADOS ] Avpene3 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avpene6
Pénélope Fisher (Pénélope Cruz)
caractère: Pénélope et carément détestable, elle traine avce le pinbéche du lycée et ce crois tout permis


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
POst Vacant Féminin [ADOS ] Left_bar_bleue10/100POst Vacant Féminin [ADOS ] Empty_bar_bleue  (10/100)

POst Vacant Féminin [ADOS ] Empty
MessageSujet: Re: POst Vacant Féminin [ADOS ]   POst Vacant Féminin [ADOS ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:38

Les pompoms Girls:

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avvananhu18 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avvananhu19
Kim Hudgens (Vanessa Hudgens^^)
Caractère: Kim est douce, intelligente et tout le monde l'adore surtout les pompoms girl et James avec qui elle s'entends trés bien!
Elle fais d'ailleurs partie des pompom XD
aUtre : elel souffre de boulimie mais grâce à Sophia se fait soigné

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avdanneelhs3 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avdanneelhs7

Rachel Harris (Danneel Harris)
Caractère: C'est une vraie peste, elle fait concurence à toutes les filles mais n'as d'yeux que pour james avec qui elle tente de restée le plus longtemps possible! Elle aime bien Hilarie et ignore sa soeur
Autre :sa soeur elisabeth
POst Vacant Féminin [ADOS ] Avhbur3 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avhbur4

Hilary Sawyer (Hilarie Burton)
Caractère: C'est une fille trés solitaire qui n'aime pa strop se mêlé aux autres filles même si elle est pompoms girls! De temps en temps elle va aux fêtes mais elle préfére passé des journée entière sur la plage...

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avpphaley POst Vacant Féminin [ADOS ] Avpphaley2

Haley Scott ( bethany Joy Lenz)

Caractère: Elle saute sur tout ce qui bouge et aime être désirée!!!
elle est tombé sous le charme du beau Jensen Hilton mais le cache et tente de se rapprocher de lui!

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avhaydenpanet5 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avhaydenpanet
Stessy Bennet ( Hayden Panettière)
Caractère: Stessy et le genre de Pompoms girls qu'on adore! D'ailleurs tout le monde l'adore! Belle, douce et gentille elle est trés attachante!

Les Rebelles:

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avavrilla7 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avavrilla5

Peyton Lavigne ( Avril Lavigne)

Caractère: Vous l'avez compris elle ne se laisse pas marcher sur les pieds!
C'est une nouvelle à Miami, elle ne vas même pas tenter de se faire des amis et attendra que celà vienne naturellement!

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avevangel45 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avevangel42

Leïla Lilly ( Evangeline Lilly )

Caractère: C'est une fille du style garçon manqué d'aileur elle traine qu'avec les bad boys!
POst Vacant Féminin [ADOS ] Avkristenbl9 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avkristenbl10
Veronica Bell (Kristen Bell)
Caractère: Un vraie petite fouine! elle travaille au journal et ne se prive pas de balançé sur toutes les personnes du lycée! Elle a un vraie caractère à elle toute seule XD


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Sophia Steeven
POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Sophia Steeven


Nombre de messages : 741
Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette
LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé...
Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤
Date d'inscription : 02/05/2007

~~Personnage~~
Secret?:
Humeur?:
POst Vacant Féminin [ADOS ] Left_bar_bleue10/100POst Vacant Féminin [ADOS ] Empty_bar_bleue  (10/100)

POst Vacant Féminin [ADOS ] Empty
MessageSujet: Re: POst Vacant Féminin [ADOS ]   POst Vacant Féminin [ADOS ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

les Star'ZZ: Le sPlus Populaire du Lycée

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avdafnef11 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avdafnef10

Dafné Fernandez

Caractère: Une vraie starlette! Tout le monde l'aprécie parce-qu'elle a un grand coeur et qu'elle est toujours là pour aider ceux dans le besoin!
Par contre il ne faut pas l'énervé pour évité d'avoir des ennuies!
elle est trés populaire dans le style " Mon physique avant tout!"

Autres: Elle a un couzin Juan!

POst Vacant Féminin [ADOS ] Avjennadew POst Vacant Féminin [ADOS ] Avjennadew5

Jenna Dewan

Caractère: Ou celle là la cherche pas ou elle te bouffe! Elle adore tout ce qui à un rapport avec la danse et la mode. Son meilleur ami est Brad depuis qu'il ont 6 ans ils se connaisse c'est le seul avec qui elle c'est ce montré douce! C'est également la confidente de Dafné!*
POst Vacant Féminin [ADOS ] Avjessialb12 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avjessialb13
Jessica Alba
Caractère: Elle est belle et désirable et elle le sait! elle a beaucoup d'ami ou plutôt plusieurs personnes la fréquente pour devenir ce qu'on appelle des personnes "populaire"! Elle est assez sensible mais ne se laisse pas marché sur les pieds! tout comme jenna la danse reste sont principale intêret et celà lui permet d'avoir un corp de déesse!
POst Vacant Féminin [ADOS ] Avkristinkreuk7 POst Vacant Féminin [ADOS ] Avkristinkreuk11
Kristin Kreuk
Caractère: La miss est passionné de théâtre et de cinéma elle rêve d'être à la place de Nicole Kidman! Elle est belle mais tente de resté le plus naturelle possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://miamilife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





POst Vacant Féminin [ADOS ] Empty
MessageSujet: Re: POst Vacant Féminin [ADOS ]   POst Vacant Féminin [ADOS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POst Vacant Féminin [ADOS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POst- Vacant Masculin [ ADOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcom To Miami :: Avant de jouer :: Vos présentations & Post Libres :: Post-Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser