| Fête SuR la PlaGe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 15:34 | |
| Kim arriva,pOur l'instant il n'y avait persOnne apart sOphia,elle alla vers elle
salut sOurit |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 15:39 | |
| Miguel arriva seul, habiller avec un short a fleur, des claquettes et un debardeur moulant, il avait prevu sa pour la plage, il alla seul a une table, et attendit monica, il voulait voir comment elle serait habillé aujourdui^^ |
|
| |
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:00 | |
| Sophia qui avait déjà un verre dans la main et régler quelque detaille avec le Dj et remarqua quelques personnes arrivait. Elle fit un breve sourire à Miguel pour le remercié de sa venue et souria à Kim. "Salut princesse! Oui merci et toi?" Sophia portait un mini short blanc et un debardeur jaune rien de plus normal sachant qu'en dessous elle n'avait pas oublié le bikinie! | |
|
| |
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| amandine arriva et vit les autres s'approcha
salut tous le monde | |
|
| |
Monica C Invité
| *Monica raiva apres avoir fait k'elle ke boutike elle osai pa tro elle conaissan personne, elle ariva abilliè d suen super robe Versace et se slunette abituelle Dior sur le nez*
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:02 | |
| sa va les gens cOmence a venir..On va bien s'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:06 | |
| Sophia regarda une nouvelle fois les gens arrivat notament Monica qu'elle regarda un peu bizarrement puis reposa son regard sur Kim "Je l'espère en tout cas!" | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:09 | |
| Ouais tinquiete..par cOntre tOI tu fait une drOle de tête..qu'est ce qui se passe? |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:10 | |
| Elle rigola à la reflexion de kim et lui fit signe de regrdé comment était habillé monica | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:11 | |
| Miguel, dans sa sacoche, il vait son maillot. Ilregarda la mer et s'ennuya , en attendit monica |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:12 | |
| kim regarda mOnica
bah laisse la tu t'enfOu |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:12 | |
| hj:oooo mcèhante nn mai di don lol
*cherchai miguel ds yeux en soupiran* |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:13 | |
| "Oh mais je n'ai rien dit moi c'est toi qui voulais savoir pourquoi je faisait cette tête!" elle rigola puis but | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:14 | |
| Vit monica, elle etait sublime, il alla vers elle Salut ma baauté, ta prit ton mayot? Souriat et l'enbrassa |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:15 | |
| rit et lui sOurit
alOr ya qui d'autres qui vOnt venir? |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:18 | |
| *prolonge en sourian, bien envie de clakè les filles* "ouai minten sa va" |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:22 | |
| Sourit à Kim "J'ai aperçut amandine! Et jattends les deux imbéciles mais en gros j'ai invité tout le lycée" | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:23 | |
| *rit*
bah sa va il y aura du mOnde.. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:25 | |
| Lui sourit "Ouai du moin je l'espère! et Tu veux boire un truc?" | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:26 | |
| nOn sa va merci Kim regardait les gens venir |
|
| |
Lucas Murray Basketteur'ZZ Lovely
Nombre de messages : 449 Friendship : Sophia, James, Amandine... LOve : Il va falloir se battre, mais si a l'issu tu es toujours là, ca aura largement valu le coup Citation : Lorsque la situation l'exigeait, il savait se montrer faible et c'était là sa force - Kim Wozencarft Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (22/100)
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:27 | |
| D'ailleurs l'un des gros imbécile, comme elle dit, arriva, habillé comme ceci:il regarda autour de lui et vit pas mal de monde, mais se dirigea vers le bar ou il se prit un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:29 | |
| XD Sophia regarde Kim puis lucas au loin et decida de ne pas aller le voir pour l'instant. s'adressa à kim "Bon moi je vas nager tu viens?" | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Jeu 10 Mai - 16:32 | |
| ouais pOurquOi pas..pOur l'instant ya pas trOp de gens que je conait sOurit |
|
| |
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe | |
| |
|
| |
| Fête SuR la PlaGe | |
|