| Fête SuR la PlaGe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:31 | |
| |
|
| |
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (70/100)
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:32 | |
| S'ennui, ne connais pratiquement personne a part un peu sofia, mais ne voulait pas la deranger | |
|
| |
Sophia Steeven POmpom'Girl'ZZ Glamourous
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (10/100)
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:36 | |
| Fait un bisous à amandine puis voit Tom lui fait signe des les rejoindrent | |
|
| |
Tom Welling
Nombre de messages : 508 Age : 31 LOve : I Don't Love Someone ! But I Want A GirlFriends Citation : Tu m'cherches ? Tu m'Trouves ! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:37 | |
| Tom vit sophia, alla vers elle avec son verre a la main Salut^^ Regarda les filles Salut les filles | |
|
| |
Amandine Clarkson
Nombre de messages : 231 Age : 35 Friendship : sophia steeven lucas james kim mathiew LOve : marre d'être célibataire Date d'inscription : 03/05/2007
~~Personnage~~ Secret?: Humeur?: (100/100)
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Friendship : Mon frère, mes Best les Murray,Jamesounet, Amandine et Kimounette LOve : J'aimerai être forte pour deux mais j'ai peur de ne pas y arrivé... Citation : ¤Les destins conduisent celui qui veut, ils traînent celui qui ne veut pas. Sénèque ¤ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:44 | |
| Souriat a amandine et sophia, il etait un petit peu timide avec les gens qu'il ne connaisser pas... A part sophia bien sur^^[vu quil la conai mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:47 | |
| Alors les filles je vous présente Tom un nouveau! se tourne vers tom je te présente amandine et kim! | |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:49 | |
| salut kim regarda puis regarda les gens passaient |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 17:00 | |
| Veronica s'asseya en hauteur de la plage et observait les autres |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 17:01 | |
| Kim s'elOigna un peu et s'assit sur les rOchers |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 17:02 | |
| Tom apersu la jeune fille qu'il avait vu au parking, il voulait aller les voir Désolé les filles, je vais vous laisser, je reviens vous voir plus tard Alla checher 2 jus d'orange et alla voir la jeune fille Salut^^ | |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 17:03 | |
| Tiens...slt ! Veronica se leva pour lui faire la bise |
|
| |
kim hudg Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 17:23 | |
| Kim se leva de ses rOchers,elle marcha un peu et alla s'assOir dans un cOin lOin de la fête seule |
|
| |
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 17:29 | |
| tout le monde partait sophia se tourna vers Amandine Sa nous laisse seule ! | |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 18:24 | |
| Lui fit la bise et lui tendit le verre Tien^^ c'est du jus d'orange | |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 18:29 | |
| Oh...merci c'est gentil !! Elle prit le verre dans ses mains |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 18:30 | |
| Tapota son verre en regardant un peu de partout De rien Aussi nan..Tu fais quoi?? | |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 18:38 | |
| Ba vu que je connais personne à cet fête à part toi...je regarde le coucher de soleil ! et toi ? |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 18:40 | |
| Souriat Ba moi je m'ennuiyer, je suis aler avec les filles, mais comme je t'ai vu, je suis venu... | |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 18:43 | |
| Oh ba c'est gentil de ta part..je t'ai vu mais j'ai pas osé venir te voir étant donner que tu avait l'air en bonne compagnie... |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 18:44 | |
| Ouai, elles son gentilles, mais je ne les conais pas toute | |
|
| |
Veronica Invité
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Ven 11 Mai - 19:37 | |
| Ba moi à part toi et un autre garçon du lycée , je ne parle pas à grand monde... |
|
| |
Tom Welling
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe Sam 12 Mai - 16:59 | |
| Rigola Ba moi a part toi, sophia, kim et lucas, Amandine Rigola Bon c'est plus que toi mais bon...Avec le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête SuR la PlaGe | |
| |
|
| |
| Fête SuR la PlaGe | |
|